6 nov. 2014

J'ai découverts le travail de Joanne Mattera, Ecrivaine,journaliste




New Work


Je viens de terminer réseau du diamant, une série de 25 œuvres sur papier. Travailler achromatiquement en graphite en poudre et de temps en temps en pigment micacé, je plaçai deux diamants de différentes tailles sur un domaine de l'espace indéterminé et travaillé la surface. Je voulais que les formes d'avancer et de reculer, planer et de spin. Il était mon "projet d'été" qui a pris le reste de l'année.

Diamant Lattice 22 



Studio de mur montrant 24 des 25 œuvres dans le réseau du diamantsérie, un peu modifié depuis cette photo a été prise à l'automne. Tout le travail est 2012, graphite sur Fabriano 300 lb. Hotpress, 30 x 22 pouces. Le graphite a été suspendu dans l'alcool et peint sur; le pigment micacé était en forme craie grasse


Diamant Lattice 6


Diamant Lattice 12 


Diamant Lattice 16


Diamant Lattice 18


Diamant Lattice 24


Diamant Lattice 19
Vue de côté ci-dessous 











Diamant Lattice 21
Vue de côté ci-dessous


Diamant Lattice 25
Vue de côté ci-dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire